mercredi 19 décembre 2012

Le conseil en image...Mon ambition première !

Premièrement et pour vous mettre dans le bain , Qu'est ce que le conseil en image ?

Alors « le Coach Expert en Image et Relooking » : vous accompagne à déterminer la palette de couleur qui vous convient le mieux, le maquillage adéquat, la coupe et la couleur de vos cheveux en lien avec votre visage et votre typologie. La tenue vestimentaire qui vous met en valeur suivant votre morphologie et non suivant les tendances !

On comprend alors, qu'une alliance entre personnalité, fonction, culture de l'entreprise est déterminante pour une communication et des relations de qualités avec autrui.
Réussir à montrer qui l'on est dès le premier coup d'œil, être à l'aise avec son apparence est gage de réussite tant en privé que dans sa vie professionnelle.

Avec l'objectif : Donner une bonne image de soi, tout en restant authentique. C'est l'harmonie de l'être et du paraître !
Le conseil en image et relooking ne consiste pas à vous changer; mais à mettre votre personnalité en valeur, à créer l'alliance entre votre beauté intérieure et extérieure.

C'est être en premier lieu à votre écoute et vous comprendre ; créer un échange constructif pour un résultat optimal.
Mon ambition pour plutard c'est de devenir conseillère en image, je suis à la recherche d'une bonne école pour avoir un diplôme même si pour moi je n'y crois pas trop car soit on s'y connait ou pas du tout :)
Si vous en connaissez une bonne n'hésitez pas à le laisser en comm !

xoxo



2 commentaires:

  1. Je ne pense pa non plus qu'il existe ds école qui ft cette formation,,
    La pluspart ds gens q ft ça c-est surtout ds ex mannequin ou ds gens q bossent ds la mode,, mais j'avoue que c'est trs passionnant cm metier
    Moi ma cherie :-Dc'est Cristina Cordula je l'adore cette femme
    T la connais???

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement au Maroc on en trouve pas :( je suis déçue...
    Par contre oh lala ma chériiiiie :D je l'adore cette femme, William carnimolla aussi...ils sont top tout les 2

    RépondreSupprimer