mercredi 25 mars 2015

Liebster Award #2

Ma chérie Ninette du blog Serial shoppeuses m'as taguée pour mon 2 ème Liebstar award sur mon blog est voici les questions:
1.Petite présentation (prénom, profession, hobbies…): Ghislaine , je bosse pour mon compte, passionnée par la mode et les voyages
2.Quelle est la première chose que tu fais à ton réveil ? Me rafraîchir pour bien me réveiller
3.Quel est le post ou l’article qui a eu le plus de succès sur ton blog ? L'article "It's all about details"
4.Quel est ton produit makeUp fétiche ? Le mascara
5.Quel est ton plat préféré et restaurant favori (Maroc ou Ailleurs) ? Mon plat favoris c'est les sushis sans hésiter et mon resto favoris au Maroc j'hésite entre le Bistrot Burger et le Blend j'adore aussi les gros burger bien travaillé
6.Quelle est la ville que tu as visitée et qui t’a le plus marquée ? Barcelone 
7.A quoi ressemble ton style vestimentaire ? J'adore varier les styles mais la plupart de mon temps je suis habillée casual chic
8.Plutôt Films (Cinéma/Dvd) ou Livres (Tablette/version papier) ? DVD chez moi tranquillement
9.Plutôt vol annulé ou bagage perdu ? :) Vol annulé surtout à mon retour :D
10.Dans ton porte feuille, es-tu plutôt carte bancaire ou argent liquide ? Liquide
11.Que ferais tu si tu gagnais au loto ? Faire le tour du monde version VIP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire