mardi 2 avril 2013

Querida Barcelona...#1

Enfin je me suis décidée à poster les photos de mon séjour à Barcelone, Ce n'est pas évident de choisir parmis plusieurs...Je vous en ai choisi quelques unes et jespère q'elles vous plairont !

J'ai adoré Barcelone avec ses petites ruelles, ses balcons fleuris, la Rambla toujours bondée de touristes, les terrasses de café et de restau, l'odeur des fruits de mer, des tomates et du basilic, la gentillesse des espagnols, les prix minis pour faire du shopping, les pigeons un peu partout, les grandes places où il fait bon s’asseoir et manger une glace au yaourt en regardant les passants venus de différents horizons, les balades dans les grands parcs, les vélos un peu partout...bref je vous laisse en juger par vous-même avec ces quelques photos...
  


Centre commercial Diagonal Mar
  


                                         Des boutiques de créateurs partout dans les vielles rues de Barcelone

Pour une pause gourmande je vous conseille ce coin le Bernie’s Diner Grill & Bar Via Laietana une tuerie !
El born...Un quartier unique en son genre "mon coup de <3"
Des shows partout...


   
-Quelques « inmanquables » barcelonais: Sagrada Familia, Parc Guëll, Passeig de Gracia, La Rambla, Mercat de la Boqueria, Barri Gotic, Montjuic, Tibidabo, Plaza de Espana, Parc de la Ciutadella, Barceloneta…

-Les incontounables shopping : Portaferissa, L'illa Diagonal, Diagonal Mar, Mare Magnum.

PS: Je posterais au fur et à mesure mes trouvailles barcelonaises...<3

2 commentaires: