jeudi 4 avril 2013

Un printemps-été 2013 avec Esprit

Esprit une marque incontournable...c’est des vêtements, parfums, accessoires, chaussures et linge de maisons. On peut trouver tous leurs produits, sur la boutique en ligne Esprit.fr, mais malheureusement au Maroc il n'y a pas encore de site, on peut trouver quelques montres, vêtements sur des sites de vente notamment sur : www.netshopping.ma/index.php/default/marque/esprito
(Site que je n'ai pas essayée personnellement)

Pour cette nouvelle campagne, Esprit a fait appel à deux icônes internationales, Dree Hemingway et Liu Wen qui incarnent avec perfection la nouvelle tendance Esprit.

j’adore les couleurs de la nouvelle collection, des fleurs, de l’océan et des terres chaudes. Le pastel, les couleurs nudes sont à l’honneur.J’adore la simplicité, de la marque dans sa collection, Tout est très bien pensé et l’été s’annonce doux...

  




Et pour nos hommes, ma petite sélection...<3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire